Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon agatha
4 février 2010

Une passion est née...

Tout a commencé lorsque j'étais en 4ème.

Ma prof de français, Mme L., nous avait demandé de lire Les 10 petits nègres, et bien sûr, personne n'était vraiment emballé... Elle a si bien su nous faire découvrir l'univers d'Agatha christie, que depuis j'ai pratiquement lu tous ses romans! J'ai aussi vu les films tirés des livres; et quand je peux je regarde la série avec David Suchet à la télé. Bref, il ne manque qu'une chose pour que mon bonheur soit complet: je rêve d'aller voir La Souricière à Londres. Je ne désespère pas: ça fait plus de 50 ans qu'elle est jouée, elle m'attendra bien, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai que quelques DVD...mais je pense que ma collection va s'enrichir rapidement. Que ce soit sous forme de livre ou de film, j'adoooore!
S
J'ai aussi commencé ma lecture des livres d'Agatha Christie grâce aux Dix Petits Nègres que nous avons du étudier en Français au collège. Depuis j'en ai lu beaucoup... et si aujourd'hui je n'en lis plus aucun, j'ai toute la série TV avec David Suchet en DVD... et j'attends les inédits avec toujours autant d'impatience...
mon agatha
Publicité
Archives
Publicité