Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon agatha
14 février 2010

petit sondage

Premièrement, une petite info sympa: continuez à visiter mon blog car j'arrive en 2ème position dans un célèbre moteur de recherche quand on tape "mon agatha"! C'est cool, non?

Merci Agatha!

Bon j'en profite aussi pour dire que je fais ce que je peux pour éviter d'alimenter mon blog avec seulement des résumés, mais ce n'est pas toujours simple, vu le thème! Alors si vous avez des questions ou des suggestions, surtout faites-le moi savoir!

Et j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de ce que j'écris. Est-ce que cela répond à vos attentes, ou pensiez-vous trouver autre chose? Merci d'avance pour vos réponses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, je peux faire quelque chose pour vous! revenez me voir, et vous saurez qui était Agatha Christie!
S
J'ai lu et regardé tellement de ses histoires que je ne me sens plus vraiment concernée par les résumés, mais ce n'est que mon cas perso. Par contre, je ne connais rien de la vie d'Agatha Christie et toutes les histoires concernant sa vie personnelle m'intéresseraient : savoir pourquoi et comment elle a commencé à écrire, si elle était bonne à l'école, ses autres passions, a t-elle des enfants, pourquoi avoir choisi un détective belge qui doit constamment préciser qu'il n'est pas français, aimait-elle voyager ou ne quittait-elle pas son village, et d'ailleurs, je ne sais même pas où elle vivait... toutes ces petites choses qui ont du l'inspirer pour ses livres...
mon agatha
Publicité
Archives
Publicité